SERVICES

À propos de nous services

Assistance Installation Formation

Une assistance personnalisée

Nous considérons que le changement de logiciel est toujours un moment délicat pour l'équipe officinale, aussi nous mettons tout en oeuvre afin de vous garantir une bonne qualité de migration.

Avant l'installation

  • Notre équipe technique intervient systématiquement dans la pharmacie avant de valider la conformité du matériel existant, le plan de cablage et les emplacements des différents postes à installer
  • Nous faisons une première reprise des données afin nous assurer de son bon fonctionnement le jour de l'installation
  • Nous préparons dans nos locaux votre configuration et réalisons les paramétrages selon vos besoins (cachets, grossistes, OCT, caisses, postes, imprimantes, scanner, etc ..)
  • Nous réalisons les premières formations de votre équipe

Au moment de l'installation

  • Nous effectuons l'installation matérielle et configurons les derniers paramétrages sur site, la reprise des données de votre ancien logiciel (patients, prescripteurs, organismes payeurs, produits stocks, historiques patients et ordonnances…) afin de vous permettre un démarage d'activité dans les meilleures conditions
  • Nous vous assurons la présence d'un ou plusieurs assistants logiciels lors du démarrage afin de régler avec vous et votre équipe les éventuels problèmes d'utilisation du logiciel
 

Après l’installation

    • Quelques jours après l'installation et selon le plan prévu dès le départ, nous repassons dans la pharmacie pour traiter les points de formation complémentaires et les éventuels problèmes survenus

Au quotidien

    Depuis Pharmaland

    • vous avez accès 24h / 24 et 7j / 7 dans notre base de connaissance à toute la documentation en ligne et les multiples astuces mises à votre disposition, afin de faciliter la résolution de vos problèmes et questions
    • vous pouvez à tout moment nous posez une question, nous nous engageons à vous répondre par la même voie dans les plus brefs délais, permettant ainsi à toute l'équipe de voir comment le point a été résolu

    Par téléphone

    • l'assistance téléphonique est à votre disposition de 9h à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi

     

 

Dernièr modification vendredi, 13 octobre 2017 07:37