depot ordonnance

Nouveau: Vous pouvez recevoir la photographie de l'ordonnance de vos clients directement et bien plus encore....

Votre client envoie son ordonnance,  afin que vous la prépariez à la pharmacie. L'ordonnance peut être scanée ou photographiée.

Sur votre CMS, votre éditeur prépare un formulaire composé de rubriques comme le nom,le téléphone,... et une zone de téléchargement de l'ordonnance.
Votre éditeur va vous proposer plusieurs solutions :
D'identifications du client, en autre l'enregistrement ou non de votre client en ligne.
De méthodes d'envoi des courriels. Le plus standard est un formulaire de mail non structuré.
De récupérations des courriel dans votre logiciel de gestion d'officine.
Pensez à isoler votre email de celui de la pharmacie.
Demandez à structurer le sujet et les données.

La Source informatique et Pharmaland vous proposent d'intégrer vos email dans le logiciel de gestion d'Officine pharmaland. Cliquer Ici pour Voir le tarif.

Merci de noter que la commande vous sera délivrée uniquement sur présentation de l'original de l'ordonnance au moment de la livraison.

Nous vous tiendrons informé au plus vite de la disponibilité de votre commande.

Etape 1 : Vos coordonnées :

    Nom* : Merci de saisir votre nom exact,
    Téléphone* : Merci de saisir un numéro de téléphone exact où nous pourrons vous joindre dans la journée afin de vous prévenir de la disponibilité de votre commande,
    Email : Facultatif.

Etape 2 : Votre demande :

Si vous disposez d'un appareil photo, smartphone: Photograpiez votre ordonnance puis, utilisez le Téléchargement de votre ordonnance au format image (jpg ou png).

Si vous disposez d'un scanner vous pouvez nous envoyer directement un scan de votre ordonnance au format image (jpg ou png) en utilisant le champ suivant :

Etape 3 : Transmettre votre ordonnance Photographiée ou Scannée par fichier

Vous souhaitez apporter des précisions à votre commande, vous avez besoin d'un conseil, vous pouvez recopier votre ordonnance ou ajouter des notes ci-dessous. Dans ce cas précisément, votre email est indispensable.

Une fois que vous avez rempli les champs précédents vous pouvez nous envoyer votre ordonnance en cliquant sur le bouton VALIDER.
Nous vous appellerons dès que votre commande sera prête ou nous enverrons un email (si vous avez renseigné votre email), ou pour vous indiquer la date de livraison prévue.

* Notre service fourni automatiquement les génériques à 2 exceptions près :

Le médecin prescripteur a précisé par écrit sur l’ordonnance que le médicament est non substituable, merci de l’indiquer sur votre commande dans le cadre « Saisie d’ordonnance » pour chaque médicament concerné.
Vous souhaitez que le médicament ne soit pas substitué par le générique, merci de l’indiquer sur votre commande dans le cadre « Saisie commande » pour chaque médicament concerné : dans ce cas précis et comme l'exige la sécurité sociale vous ne pourrez pas bénéficier du tiers payant.

Merci de noter également que la commande vous sera délivrée uniquement sur présentation de l'original de l'ordonnance au moment de la livraison. Nous vous tiendrons informé au plus vite de la disponibilité de votre commande.

TwitterGoogleLinkedInPrint