freeware

   Pharmaland le 1er LOGICIEL DE PHARMACIE GRATUIT en officine : intègre tous les outils et les normes actuelles

Le logiciel de pharmacie Pharmaland Edition Règlementaire est entièrement gratuit, sans aucune ambiguïté. Plusieurs téléchargements ont déjà eu lieu, personne n’a rien payé à ce jour, pharmacien ou utilisateur non pharmacien.

L’information que la maintenance est obligatoire et payante est erronée, le contrat de maintenance est facultatif.
Plusieurs pharmaciens installés avec le logiciel s’en satisfont parfaitement. « le logiciel est tellement simple qu’on n’est jamais en panne ». Et si une panne arrive ? D’autres solutions existent que la maintenance perpétuelle, comme l’assistance au cas par cas..

A ce jour, nombre de pharmaciens ne sont pas intéressés par la gestion de stock informatique. Ce public, que nous avons rencontré, vient de plusieurs endroits de France ou d’Afrique où, soit dit en passant, le logiciel a été plébiscité. La partie réglementaire ne nécessite pas de formation, la partie gestion de stock, si. Le module de stock est payant car il inclut un accompagnement spécifique.

Chaque entreprise choisit son modèle économique. Nous avons choisi le logiciel gratuit, quand d’autres en sont encore à imposer leur matériel, ce qui ne les a pas empêchés de se faire racheter ou de fermer.

La Source Informatique est présente dans le domaine de la pharmacie depuis 25 ans et autant de participations au salon Pharmagora, dont le budget n’est pas anodin. Ses clients ont toujours été satisfaits de ses prestations professionnelles, nous continuerons dans cette voie.

 

Charles Baranes

TwitterGoogleLinkedInPrint