ENTREPRISE

LSI est une société spécialisée dans la conception d'outils de gestion professionnels pour les pharmaciens d'officine

Nous rejoindre

28/04/2022

3 postes à pourvoir pour notre siège notre siège de Saint BRIEUC – PLERIN (22).

Rejoignez une équipe innovante, agile et simplificatrice et grandissez grâce à votre culture relationnelle et votre quête de la satisfaction de votre client.

Envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) à l'adresse suivante : wlebellegoCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

TECH LEAD (H/F)

Intégré au sein de l’équipe de développement, le Tech Lead a la responsabilité de porter la vision technique du produit en tant qu’expert. Il s’assure que chacun au sein de l’équipe met en œuvre les moyens d’atteindre et de vérifier la qualité attendue.

Votre travail consiste à :

  • Participer à la production du code de l’application et orienter sa refonte
  • Accompagner le responsable informatique dans la transcription des besoins métier en spécifications techniques
  • Créer une dynamique d’apprentissage tant individuelle que collective pour soutenir l’équipe dans sa progression
  • Contribuer au développement et à l’amélioration continue des process de développement
  • Assurer une veille technologique

Profil recherché

De formation BAC+3/4, vous justifiez d'une première expérience professionnelle valorisable

  • Vous avez une expérience significative en architecture technique
  • Vous maitrisez les langages .NET, C#, Visual Studio, PHP, Sql-server, SQL
  • Vous êtes familier d’un logiciel de gestion de versions (Git ou autre)
  • Vous maîtrisez les méthodes d’analyse et conception logicielle
  • Vous avez les connaissances générales en réseaux et en sécurité informatique
  • Méthodologie Agile (SCRUM).
  • La connaissance de AGL Windev est un plus

 

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE (H/F)

Votre travail consiste à :

  • Analyser les cahiers des charges ou les demandes d’évolution clients qui vous sont confiés
  • Réaliser les développements et les tests unitaires
  • Documenter les nouvelles fonctionnalités
  • Participer à la mise en production
  • Etablir des diagnostics et corriger les dysfonctionnements.
  • Assurer la résolution des tickets de support qui vous sont affectés
  • Collaborer avec l’équipe pour trouver des solutions à des problèmes complexes ou adapter les procédures communes.

Profil recherché

De formation BAC+3, vous justifiez d'une première expérience professionnelle valorisable

  • Idéalement une connaissance maitrisée de l’environnement de développement Windev et d’un langage .NET (VB, C#,...)
  • Base de donnée relationnelle (Hyperfile, SQL-server)
  • Méthodes d’analyse et de conception logicielle
  • Méthodologie Agile (SCRUM).
  • Autonome et rigoureux

 

.

 

FORMATEUR SUPPORT CLIENT (H/F)

Intégré(e) au sein des équipes formation et support, vous aurez pour missions principales :

  • Formation des clients sur site ou à distance
  • Le respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs …)
  • La prise en main de l'application avec le client

Profil recherché

De formation BAC+2/3, vous justifiez d'une première expérience professionnelle valorisable

  • dans l'environnement de la formation logiciel ou du support
  • Vous possédez des qualités rédactionnelles avérées
  • Vous avez un bon relationnel, de réelles capacités d'adaptation et le sens du service.

 

 

 

 

Plus d'articles « Témoignages