ENTREPRISE

LSI est une société spécialisée dans la conception d'outils de gestion professionnels pour les pharmaciens d'officine

QUI SOMMES NOUS ?

Editeur de logiciel de gestion pour la pharmacie, La Source Informatique (LSI) a été créée en 1983.

La société est donc présente sur le marché de l'informatique officinable depuis près de 35 ans, et bénéficie d'une expérience importante apportée par ses collaborateurs et clients.

Afin d’accélérer son développement commercial en France métropolitaine, La Source Informatique (LSI) s'est rapprochée en 2017 d’OSPHARéa, coopérative de 7 700 pharmaciens opérant sous la marque commerciale OSPHARM (http://www.ospharm.com). La coopérative, créée à l’origine en 1981 par des pharmaciens de l’ouest de la France pour développer des outils adaptés au besoin de l’officine et défendre au quotidien les intérêts des pharmaciens, veut garantir par sa présence sur le marché des logiciels de gestion d’officine non seulement  l'indépendance du logiciel vis à vis des prestataires de l'officine mais aussi de l'ouverture du logiciel PHARMALAND aux partenaires de l'officine.

Ce partenariat stratégique, va permettre d'apporter un nouveau type d’offre au pharmacien concernant son outil informatique ainsi qu’aux groupements souhaitant bénéficier de développements spécifiques à leurs besoins.

 

CHOISIR PHARMALAND, c'est faire un choix d'un vrai partenaire informatique au service du pharmacien et de ses intérêts.

Logiciel connu et reconnu sur sa zone d’activité historique, l’Ile-de-France, PHARMALAND dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires à l’activité quotidienne des officines.

Notre démarche :

  • Concevoir et créer des logiciels adaptés aux besoins de chacun de nos clients
  • Innover pour répondre aux évolutions du métier de nos clients
  • Ouvrir le logiciel aux partenaires d'officine
  • Ecouter : nos solutions répondent aux normes administratives en vigueur et sont mis à jour régulièrement en fonction des vos demandes, préoccupations et exigences.