Logiciel de pharmacie pour officine - Pharmaland.fr

Le logiciel de gestion pour votre Pharmacie avec windows

Samedi 19 Mai 2012

Dans la Presse Actualités médias Le Moniteur des Pharmacies - Cahier 111 - N° 2720/2721 du 15 mars 2008
Vous êtes ici Dans la Presse Actualités médias Le Moniteur des Pharmacies - Cahier 111 - N° 2720/2721 du 15 mars 2008
Le pharmacien de plusieurs pharmacies d'officine groupe_pharmacie_sel
crée une SEL et organise ses achats.
Les pharmaciens ont de nouveaux besoins : Consolider les stocks, Grouper les commandes, Avoir une visibilité en temps réel sur les stocks des pharmacies de la SEL, sur les rotations de produits.
Téléchargez gratuitement le logiciel de pharmacie telecharger_logiciel_pharma
Pharmaland est le numéro 1 des éditeurs libres et indépendants de logiciels de pharmacie. Le logiciel optimise votre gestion informatique. Pharmaland c'est plus de 25 ans d’expérience.
Pourquoi un logiciel gratuit ?
Distribuez le Logiciel Leader de pharmacie devenez-partenaire-logicielDevenir distributeur du logiciel de pharmacie, pharmaland, c'est créer un partenariat avec un éditeur libre, LSI et
vous disposez d'une équipe cohérente au service des pharmaciens d'officine.
.

Le Moniteur des Pharmacies - Cahier 111 - N° 2720/2721 du 15 mars 2008

presse

Un certain nombre d'évolutions légales sont au programme comme le souligne Charles Baranes (LSI) : CIP 13 et DP.
D'autres sont dans l'air du temps : développement des réseaux et SEL, nouvelle législation sur l'OTC. Les développements informatiques répondent à ces différentes problématiques. LSI propose un module de commandes groupées (plate-forme Web) indépendant du logiciel Pharmaland. Même démarche chez Pharmagest avec Officentral et chez Alliadis avec LogiSEL. On retrouve par ailleurs chez LSI toutes les avancées récentes (Pharma ML, scannage) plus quelques spécificités (gestion des devis qui se transforment en bon de livraison et/ou facture, nouveau module statistiques par laboratoire, téléchargement de catalogues labos et shortliner, balance des stupéfiants, 1.